Wednesday, August 5, 2009

L'esthétique de la structure de la phrase. (Discussion sur la peine de formation et de la grammaire).


Il ya des décennies, quand j'étais dans les classes, le professeur de composition à aller de temps en temps le tableau et y écrire une phrase simple d'une façon appropriée de nature à vous inquiéter de ses élèves, comme les chats avec leur proie - par exemple, "L'homme à la porte est une encyclopédie vendeur "mais, je crois, mon instructeur a choisi un des plus succinctement précisé. Durant la Grande Dépression, mais un tel mal soignée adaptée personne sonner oftener que personne soignée à retenir. Puis enseignant lié que de tracer des lignes différentes parties de l'ensemble de sa sentence, «à la porte», comme la descente d'un escalier à partir de son nom. Ce moment m'a fait plaisir. J'étais peut-être le seul élève de la classe qui relished diagramming, qui pourrait passer une bonne heure prédicats décrivant l'accostage dans les ports de leurs sujets, comme les navires. Niveaux un à six ont été ensuite appelés lycées, ce qui atteste de l'importance, une fois mis sur le sujet.

L'idée de la peine, j'ai vu de ces démonstrations de craie, a été la disparition des mots qui compose en un composé notion, à savoir tout ce qui était désigné par un grand souvent enduit lettre S sur la carte. Le «avait à peine glissé sans bruit en« man »où« à la porte "plié en un peu engraissés S sur la liste comme si avalé par sa forme. Pendant ce temps, «encyclopédie» est sans danger intérieur "vendeur" et de se reposer confortablement. La phrase ne donne pas de garantie que le syndicat de «doorsman» et «vendeur» sera jamais pertinente pour une autre se baisser. Son allégation est tout à fait indéterminée sur tout, sauf ce un passe-temps de déclaration.

Pourtant, son calendrier n'a déterminer certaines circonstances. Si le verbe (ici, un peu comme l'eau) ont été dans le présent, je pouvais facilement imaginer un confort d'utilisation: "Mabel, je crois que l'homme à la porte est une encyclopédie vendeur." Mais notre échantillon de phrase n'est pas immédiatement dans un mode fonctionnel, mais plutôt dans l'un de recueillement et de représentation. (En fait, même cette prétention est une parce que la phrase n'est pas utilisé, mais le simple fait d'être mentionnées.) De plus, son sens n'est pas prise par un simple refiguring comme «une encyclopédie vendeur était à la porte parce que la version n'est pas émoussé de mettre en évidence le sens de la déclaration de reconnaissance: "O Seigneur, l'homme à la porte ..." et cetera. Il n'y a absolument aucun point en disant: "L'homme à la porte", si vous savez déjà qui il est. Et si vous savez qui il est, vous n'aurez probablement pas prononcer une phrase entière, mais juste "uh oh, une encyclopédie vendeur», dans un avertissement murmure ailleurs, que la mise en garde est un fragment ou pouvons-nous traiter comme une phrase avec copieux elisions ?

L'enseignant, à mon mystification, ne donne pas l'ordre des mots, beaucoup d'attention, et elle semble penser que certaines phrases peuvent être retournés comme des crêpes. Elle considère avec dédain l'indifférence ma demande que les nouvelles ", David tua Goliath», a été sérieusement pas la même chose que "Goliath a été tué par David", mais que chaque enregistré selon la joie ou de malheur, de quel côté vous étiez. Grammairiens étaient sur le côté de la partie du discours où il pourrait se trouver, un adverbe est certainement un adverbe, le «-ment» d'une marque que sur le flanc d'un bœuf, et en ce sens lui est passé par des classifications, les mots de l'alphabet », aardvark »à« Sion, de les déclarer à des articles ou des prépositions, des noms ou des verbes. Si je voulais insister sur une différence entre les deux Davids contre Goliaths, au-delà d'un simple changement de la voix, de beaux, mais mon avis ne serait pas une grammaire. La syntaxe de la phrase - sa forme - est la question, bien que personne ne dit «syntaxe» à l'époque.

Ainsi, j'ai appris que la grammaire est à une seule sorte de structure qui a une peine d'avoir à gagner d'une période Son objectif est toujours de clarté de la communication. Rien ne doit fuir, ou de tomber dans les bras croisés, le parfait phrase Il ne doit pas oublier sa manière et se promener dans le désert ultérieure, après l'invention du moteur à vapeur, on pourrait dire: "perdre son train de pensée" En 1783, quand Hugh Blair composé son exposé sur la "Structure des peines», at-il une liste des propriétés en tant que «1. clarté et de précision. 2. Unité 3. Force. 4. Harmony." (1) Pourtant, nous ne partagent pas toujours ces objectifs lorsque nous parler ou d'écrire, pour nous souvent envie d'être détournée, à tromper, dissimuler, la confusion ou confondre le public, peut-être de les persuader de voter comme nous le souhaitons ou acheter nos défectueux aspirateur ou de nous accorder une réputation de profondeur. Beaucoup plus tard, je suis venu à croire que Hegel doit avoir pensé réalité est une phrase parce que tout ce qui s'est produit dans le monde, s'est avéré être un prédicat de l'Absolu, et il a disparu dans la manière dont les mesures à la porte de devant a, ou le statut l'homme, si il a quitté le perron, après avoir été invité à attendre la fin de la phrase, quand il avait à se mettre, sous la garde de quelqu'un d'autre, le livre de la coupe de taux d'érudition, il avait si longtemps supporté sous son bras, lassitude des précédents refus en montrant son visage, une lassitude qui n'est pas sans la fatigue, cette phrase donne à ses auditeurs, et ses lecteurs, aussi.

Hegel, bien sûr, ne serait pas le premier à regarder le monde à travers les méthodes de sa représentation. Les Pythagoriciens mai originaux ont été à cet égard. Aristote, les catégories servir comme la grammaire de l'être, et incroyablement utile pour prouver une erreur d'une telle ampleur. Une phrase, le philosophe dit, est une forme d'expression qui a un début et une fin en elle-même, et est d'une longueur qui peut être facilement compris - deux conditions qui ressemblent à celles exigées d'une tragédie: début, milieu, fin, et les unités de temps et de lieu qui sont imposées à l'action. Bien sûr, de prononcer une règle est à moitié sur la voie de la rupture il. Par exemple, Laurence Sterne, qui aimait à cause métaphysique alarme dans ses lecteurs, a endommagé la règle de temps avec cette déchirure dans le tissu de la réalité: "Une vache s'est brisé en demain matin à mon oncle Toby's fortifications" Et EE Cummings, de continuer le long de cette ligne, commence un poème «quiconque a vécu dans une jolie ville, comment / si flottant avec de nombreuses cloches vers le bas." Grammairiens ne sont pas enseignés à faire face à ce genre de chose. Comment jugez-vous le schéma «vache ville" qui réussit à vivre dans l'ombre de «la manière dont la ville" ou de la place pour de nombreuses cloches flottant? Vous ne le faites pas, je suis sûr que Mlle Duck (pour qui c'était son nom), dirais. L'erreur ne mérite pas l'honneur d'un dessin ou modèle.

Les philosophes peuvent être classées en fonction de leurs favoris parties du discours: il ya ceux qui pensent que les noms désignent les seuls aspects de l'être fiables, d'autres, d'un point de vue contraire, qui voient des noms comme simplement débraillé nids de qualités, et tous sont familiariser avec les gens qui embrassent Heraclitean verbes comme si on pouvait faire l'amour à l'eau tout en étant entièrement sur la terre. J'ai personnellement toujours préféré les prépositions, en particulier «de», et surtout, parmi ses nombreuses significations, celles de possession et d'être en possession, d'appartenance et d'exclusion.

Dans cette classe, j'ai également rencontré ce qui était apparemment un esprit comme le mien: celui qui a eu à l'image des relations dans l'espace symbolique, si elle espère les faire comprendre. Plus tard, les diagrammes de Venn serait visible pour la solidité du syllogisme. Le syllogisme nécessaire une réécriture des phrases qui lui sont offertes afin qu'ils correspondent parfaitement dans un système qui faciliterait la diagramming de ses locaux par le biais de chevauchement cerceaux. Comme un billet de la machine, cette logique n'a pas accepté que les peines qu'ils ont été pressés à plat, formé dans les propositions, et nourris avec soin par la fente appropriée. "David est le slayer de Goliath». Selon certains lecteurs, dont je suis, cette formule - S est P, avec ses quantifier et de simplifier copula - encourager les concepts de substance et l'accident et leur a donné une légitimité. Le syllogisme lui-même, indépendamment du fait que tout ce qu'il peut manipuler devait être inintéressant, a encouragé un amalgame de locaux et de leur conclusion valable avec les actions des causes et des effets, en supposant que, entre eux il devait y avoir un lien nécessaire simplement parce que les propositions qui exprime le lien de causalité a été fermement liés.

[ILLUSTRATIONS OMIS]

Il a même été dit que la structure de la proposition d'un véritable miroir de la structure de son fait, mais cela n'est vrai que dans la fiction où il n'y a pas d'autres faits que ceux créés par la prose, et pas d'autres relations non plus.

Lors d'une fonction sociale, les écriteaux mai être plié à l'assiette ou être coincé mai à votre robe à la porte. Si elles sont correctement affichés Sir Gregory restera le député de Gladhampshire où il est et que son-nom identifie lui, sinon qu'il faut Lady Disgrace assis à la gauche de l'hôte, comme son lieu-dit marque, car c'est là où une personne de tel rang et est toujours compatible avec la réputation d'être trouvé. La phrase anglaise predelineated crée un espace, comme un set de table pour le déjeuner, tandis qu'un latin est convaincu que tout le monde connaît leur poste et leurs fonctions, où qu'ils soient placés mai. Dans une phrase anglaise, comme Blair remarques », les mots ou les membres les plus près liés, devraient être placés dans les peines, le plus près les uns des autres que possible." Placer dans ces relations de proximité avec un autre ne l'est pas sage conseil social.

Lorsque mot de commande est insuffisant pour l'organisation de la tâche à accomplir, on peut plier la peine de retour sur lui-même comme les sauts de ligne ne sont en vers, ou en créant de l'intérieur rimes, structures symétriques et la porter à talon, mais maintenant la proximité doit être redéfini en termes de chaque mot du placement de n'importe où sur la page ou sa ressemblance avec d'autres quand lu et entendu dans la tête.

Leurs nom, Blair en son temps, de l'effet d'un mot sur son voisin, a été "bénéficier" alors qu'aujourd'hui il est «modifier». L'adverbe, par sa présence, quelque chose sur le sens d'un verbe, que le verbe, par elle-même, est incapable de faire. L'hypothèse générale est que si ces qualificatifs sont subordonnés à leurs objets, et doit être considéré comme fermé à eux dans la vie en donnant quelques cours (fatigue ne peut pas exister sur le sien), c'est leur seule présence que les effets du changement. C'est-à-dire, si le vendeur est péniblement debout à la porte, la fatigue sera comme une voiture de la peinture emploi, et faire son travail sur la posture du pauvre sans souffrance, elle-même, aucune modification. C'est, je crois, une grave erreur. Si, de tous les types de standing, l'adverbe est pointant seulement à la lassitude qui, debout ", à son tour, reprend seulement les éléments de la posture qui sont appropriées, et certainement pas toutes celles que la phrase -" "Vous souhaitez acheter un livre, madame" dit le vendeur péniblement »- est la sélection, ou , encore plus de toute évidence, "Les oies éclairé sur l'étang où elles flottaient comme des lis péniblement en plumes."

Bon nombre des adjectifs et les adverbes sont privés, ainsi que les côtés. Ici, seule la posture du vendeur a été décrit comme étant épuisés, de sorte que le lecteur doit d'abord aller sur les qualités on associe avec les comportements de l'organisme, et seulement alors, si la déduction est considéré comme sûr, à l'état de sentiment , car une personne mai feindre la fatigue, ou de se cacher s'il souhaite faire une vente.

Pour insister sur ce point un moment plus comme ceux des oies qui se reposent maintenant sur la Palest patch de l'eau: si elle est une partie de la syntaxe de la phrase que tout adjectif, il en modifier ou bénéficier d'un nom, comment il ne le fait pas dépendent uniquement de la nature du mot, mais aussi sur les liens que l'adjectif a fait avec d'autres parties du texte, à condition, bien sûr, il existe de tels compagnons. Il a été suggéré que notre vendeur a été mal adapté, et compte tenu de la situation générale nous pouvons raisonnablement supposer que la propreté est néanmoins probable. Le vendeur est pauvre, mais il essaie de faire bonne impression. Pourtant, nous ne pouvons pas en être sûr. Si M. Micawber est le type de sonnerie de la cloche, nous savons qu'il va être habillé ainsi que Mme Micawber peut gérer. Donc, si cette phrase était dans Copperfield, de la façon dont l'adjectif a modifié son nom serait précisément déterminé: minable mais pas comme celui qui est sans abri, et non comme celui qui est pauvre mais fière - même pompeux. Parfois, le texte va fournir les détails et les détails: «L'effiloché bords des manches de son manteau avait été coupé cousu de sorte que le ravelings ne pouvait plus l'embarras." À d'autres moments, elle mai indiquent que «minable» à lui seul est tout à fait suffisant. Le lecteur doit lire attentivement et de respecter. Ces liens, ces disjonctions, sont inévitables dans tout travail littéraire, et, je dois le dire, les propriétés formelles de la phrase, avec la conséquence que la peine ne peut être levé par une intervention chirurgicale de son contexte comme un foie pour être transplantés. J'appelle ces possibilités tentacules contextuelle parce que, si elles parviennent, ils ne sont pas toujours saisir.

Le placement de l'homme shabbiness est aussi important que la poursuite de la location - plutôt que de porter encore accroché dans un placard ou jetés sur une chaise. Pour dire "la poursuite a été minable" est d'accorder «minable» la totalité de ses pouvoirs comme un adjectif et à mettre l'accent sur la poursuite de l'état (le «costume» va chercher «minable»), alors que si elle est autorisée à cozy up et d'être «mal adaptée», elle se fond, comme substantif ou qualités. Ensuite, la phrase est sur le point de supprimer la couleur - de dire «minable» et être fait avec elle. En outre, "L'homme à la porte est un minable encyclopédie vendeur» jette aspersions sur la pauvre âme de techniques de vente, et «le mauvais» proximité »encyclopédie» suggère même un piètre opinion de sa marchandise. Je vais rester avec "shabby adapté" Parce qu'il lui convient.

[ILLUSTRATIONS OMIS]

Laissez notre instructeur en la matière sont Samuel Beckett, qui comprend le problème général de l'ordre des mots et de sélection ainsi que toute personne qui se soucie. Dans ses premiers roman, Watt, Beckett estime le problème.

En ce qui concerne la question importante de M. Knott's physique
apparence, Watt a malheureusement que peu ou rien à dire. Pour
un jour de M. Knott serait grand, la graisse, blonde et brune, et la prochaine
mince, petit, rincée et équitable, et la prochaine solide, middlesized,
le jaune et le gingembre, et le prochain petit, la matière grasse, pâle et équitable, et la
middlesized prochain, rincée, mince et le gingembre, et le prochain grand,
jaune, noir et robuste, et la prochaine de matières grasses, middlesized, de gingembre et de
pâle, et le prochain grand, maigre, noir et rincés, le prochain petit,
juste, solide et jaune ... [et donc de continuer pour les permutations
une de deux pages, jusqu'à ce que, même pas à bout de souffle, nous atteignons] ... et
la prochaine petite, juste, stable et pâle, ou si elle semble Watt, à
ne mentionner que le chiffre, la stature, la peau et les cheveux. (2)
Pour insister sur ce point, encore un long moment comme un invité qui ne veulent pas dire "bonne nuit": les peines doivent être comprises à contenir toutes sortes d'espace inutilisé syntaxique; lieux qui pourraient être complétées par d'autres mots, mais, en tout cas précis, ne le sont pas. Au lieu de "L'homme à la porte était une encyclopédie vendeur," on aurait pu écrire "La lassitude mal adapté à la porte, l'homme était un vendeur de l'Encyclopaedia Britannica" Entre tout adjectif et son nom, on peut presque toujours être ajoutée. Les phrases sont comme des treillis, comme les clôtures, pour être laissée ouverte ou fermée avec prudence, leur conseil d'administration large ou étroite, pointu ou un niveau, les espaces entre eux, idem. "L'homme était un vendeur» est une courte phrase qui est aussi gappy comme un mal boutonné blouse. Un adjectif qui a commencé près de ses fonctions dans les bras de son nom peut se trouver brusquement enlevé près d'une autre pièce. Ou, si dans une file d'attente, une victime de violations. "Le grand maigre mal adaptée homme fatigué qui apparaît soudain à ma porte après sa sonnerie de cloche avec une main que j'ai identifié comme un ancien de radioman parce que cela sonnait comme si Morse, a été, à ma surprise, pas une encyclopédie vendeur, même si J'ai d'abord pris à lui pour cela, mais une Bible pousseurs dont la stature et le comportement m'a rappelé mon père, mort de ces nombreuses années, et un homme du livre s'il en fut jamais un. " Ne pense pas que nous ne pouvons pas faire un roman. Les mots dans une phrase sont comme des étoiles dans le ciel, près que si vus d'une distance de plusieurs années-lumière.

Parfois, nous sommes induits en erreur en pensant que certains de ces espaces ont été correctement fermée. Par exemple, quelle chambre est à gauche entre 'à' et 'le' dans l'expression «à la porte»? Eh bien, beaucoup de choses si l'on triche un peu. "L'homme à (au repos) de la porte ..." Sans changer l'ordre des mots, nous pouvons commencer notre refonte de "L'homme au repos lors de la première étape menant à la porte d'entrée a été, à mon grand désarroi, un désarroi j'ai transmis à ma femme dans un murmure, pas seulement une encyclopédie vendeur, mais c'est le même gars, hier j'ai tourné le dos quand il a été la vente de balais ». Bien que le grammairien, ainsi que le logicien, se trouve la phrase originale et retirez-la avec des pinces, à la lecture ordinaire des yeux que l'unité d'origine ont disparu. C'est ce qu'on appelle "l'intégration" Il ya deux sortes. Nous avons simplement la peine d'être intégré, tel qu'il est, dans un ensemble plus vaste, le plus souvent avec du matériel ajoutée avant et arrière, ou le segment de phrase nous et de faire des intrusions sur toute sa longueur.

Embedding est liée à l'encadrement. Frame contes sont célèbres: Mille et Une Nuits, Le Décaméron, Les Contes de Canterbury. Au niveau de la phrase, il est appelé indirect adresse. "Seymour a dit que l'homme à la porte était une encyclopédie vendeur" À tout moment, l'autorité pour les déclarations, des affirmations, des croyances et des opinions, est cruciale. Gossip, le fondement même du roman de mœurs, peut faire de son dommage, indépendamment de sa fiabilité, mais que la fiabilité est essentielle si nous voulons savoir ce que Millie qui a fait de sa vie, à côté de la fugue de ce fait-flagellation encyclopédie vendeur . Henry James, qui est fondamentalement épistémologique romancier, est toujours à qui a dit quoi, pourquoi, et avec quelle autorité. Il serait certainement intéressé de savoir que Miss Duck, qui a écrit notre premier exemple sur le conseil d'administration, a été l'une des tantes de Millie, un intime de la famille, qui pourrait très bien savoir ce que sa nièce de seulement trente-cinq l'ont fait, la fugue avec un lowlife comme ça. Qu'est-ce que Seymour a fait la moitié seulement d'un cadre, un cadre peut-être comme ceci: "Seymour a dit que l'homme à la porte était une encyclopédie vendeur, mais Joseph n'était pas si sûr, car Seymour Britannica envers un ensemble et ont vu leurs émissaires qui se cachent dans ses tiroirs ».

[ILLUSTRATIONS OMIS]

Ces espaces et les relations établies entre elles sont en rien de tel que la physique des choses et des relations des propriétés dans le monde de référence. La lassitude du vendeur habite dans ses veines, ses nerfs, ses os, la défaite et le désespoir assombrir sa conscience et sa peau est aussi fatigué que ses vêtements. Mais le mot "fatigue" n'est pas fatigué, ni le petit verbe 'est', même un peu ennuyé parce que les deux espaces, il a eu à occuper (comme «was' - en tant que" n'est pas ") dans le commerce de la dernière phrase. En outre, il existe peut-être plus d'un milliard de cas de 'a' et 'n'est pas' en cours d'utilisation, et une source inépuisable d'attente de leur numéro de chance, un autre milliard qui ont été oubliés dès que parlée, écrite d'un milliard de plus pour être effacées ou frappés ou consommées par les accidents, l'indifférence des traitements cruels, ou les éléments.

Mon grammairien a été prescrit au moyen d'une notation de se développer dans le tableau de représentation de l'espace une image des relations qui ne peuvent être normalement observés. Pourtant, je doute si elle a réalisé la création d'une telle importance figurations (ils sont essentiels pour le développement des mathématiques et la logique symbolique, ils ont révolutionné la musique) ou apprécié l'esprit humain dans sa volonté d'spacialize ce qu'il veut comprendre. Le temps n'est pas sans une forte présence, même si elle aussi, est toujours donné une présentation linéaire. Par exemple, si un homme était là à la porte, mal et fatigué, ses yeux, son nez, sa bouche tournée vers le bas, sera simultanée dans l'alignement, et donné à l'ensemble du monde, mais la phrase ne peut que donner à ces caractéristiques pour nous un élément à la fois comme des clés et des bâtons de rouge à lèvres prises à partir d'un sac à main, et le vendeur d'auto serait parceled dans des pièces qui peuvent être supposés s'inscrire enfin dans une forme cohérente et de faire face comme un puzzle, on peut acheter au Five & Dime. Pour un autre exemple, que les premiers «La» doit attendre "à la porte» a eu la chance de les plier en "homme" avant qu'il ne fasse son travail, car il est défini sur "l'homme-à-la-porte" pas "l'homme" par lui-même, comme «à» doit s'appliquer à lui-même «la porte» et non «porte» à lui seul. Bien évidemment, sur le plan conceptuel, ces relations sont en jeu instantané, mais le lecteur de l'œil et l'esprit ne se déplace pas assez vite que . Pendant ce temps, notationally, 'The' est parlé, dactylographié ou écrit dans une mer de l'espace entre lui et son nom. "timides", par exemple, pourrait pop entre eux, ou «lassitude» ou les deux, ou plus de deux : "La lassitude pusillanimes gros homme à la porte a été, si j'avais lu son look bien, un maudit encyclopédie vendeur.,« Et maintenant nous devons traiter avec les avertissements épistémologique et chauffé, en plus des évaluations à des descriptions qui volent d'un domaine de Être à l'autre: dans et hors du monde public, puis dans et hors de la conscience comme vendeur violet martins et de leur maison.

Par ailleurs, la période qui met fin à toute peine - qui dit une phrase est une phrase - et a été à la fois utilisé pour nommer une phrase au lieu de dire 'sentence' - n'est pas une marque arbitraire, mais sa présence doit être justifiée, pour une phrase, ce qui peut être plus long que ça arrive à être, en cours d'exécution sur un robinet de cuisine. "L'homme à la porte était une encyclopédie vendeur / qui se tenait là nerveusement son transfert de poids d'un pied à l'autre comme s'il avait besoin de faire pipi." Une nouveauté, comme un Breezeway ou d'un dépistage porche, offrira de nouvelles animations. Arnold Schoenberg, une fois informé John Cage de revenir sur ce qu'il faisait et de voir si elle a travaillé si vous avez ajouté quelque chose. «Voyez comme elle continue" at-il dit, "de voir comment elle s'écoule." (3) Nous savons que ces choses, aussi évident que plus le nez, mais nous avons souvent choisir de ne pas s'en souvenir, ou le nez ou l'autre.

La similitude de forme logique de forme grammaticale est généralement reconnu. Toutefois, ces systèmes de réglementation ne sont pas les mêmes, ni qu'ils ont les mêmes objectifs. Les structures grammaticales sont superficiels. Ils veulent et ont besoin d'être aussi évident que la sauce déversements superficielle parce que d'innombrables personnes doivent les utiliser, et parce que les discours commun aime imprécision et d'ambiguïté. Dans un essai sur l'ontologie de la peine, j'ai abandonné après avoir énuméré treize utilise pour la préposition "de" bien que, par conséquent, «de» est devenu mon préféré parmi mes préférés, car il est, comme le 'on' et ' et "et" en "tant de mots différents. Grammaire propose pas la moindre idée de qui »à« Je me suis en 'à la porte "Est-ce le« à »de« l'impasse »ou le« à »de« pas du tout "? Mon syllogisme, toutefois, le célèbre" dans , «un véritable méfait-maker. Il ya une douleur dans mon pied. Mon pied est dans ma chaussure. Il ya une douleur dans ma chaussure. L'homme à la douleur dans ses chaussures ne sont pas dans une impasse, non, pas du tout , mais simplement à la porte avant.

Le caractère hypothétique de Aristote apparemment catégorique "Tous S est P" a été démasqué par les logiciens et écrit: «Si x est un S, alors x est un P" pas une chose évidente à la première considération. Quand Aristote verbes forcé d'agir comme des noms (en tournant «tué» en «de la slayer»), il l'a fait au nom de l'ousia et la simplification de la copule, qui a bien compris dans l'espace comme s'il était contemporain utilisant les yeux: à savoir que la connexion à des espèces du genre. Les noms (et les adjectifs, après avoir été fait dans les noms) ont été comme des classes qui figurent d'autres classes qui contiennent d'autres encore jusqu'à ce que les petites classes, de manière spécifique et ils n'avaient pas de différences ont été atteints (le infima espèces). Tels sont les termes conceptuellement épais, car ils vous a dit beaucoup plus sur eux-mêmes que les noms de plus grande portée et de densité moindre. Ce qui est commun à toutes les choses profondes de mai, mais il ne peut pas être beaucoup.

Platon, du formulaire de la Bonne, en revanche, est l'analyse et l'embrasser dense composé de toute autre forme, parce que, comme le soleil du monde spirituel, non seulement elle rend intelligible chaque formulaire de la façon dont la lumière rend visible les choses matérielles, mais il le fait en leur accordant la conséquence logique - ils flux comme une fontaine de celui-ci. Aristote, qui se ressemble Saturn qui mangea ses enfants, mais avec lenteur de la digestion tels qu'ils pourraient être plus tard toussa, renaît comme ils l'étaient, sauf qu'ils sont maintenant en colère comme l'enfer, et que Platon's Good (comme l'idée d'une et l'idée d'un Plus d'informations qui sont censés générer une fois l'ensemble de l'arithmétique) n'est jamais séparée de ses composantes, mais totalement faite. Pour Platon, l'idée de la Bonne est l'ultime question. Nous devrions nous attendre que d'un Idéaliste. Pour Aristote, cependant, être est le prédicat de prédicats et vrai de toute chose importante. Pour Aristote, l'homme devant la porte d'entrée n'est pas un bien, jusqu'à ce qu'il se prête mal et fatigué, alors que pour Platon ... peut-on voir ces dernières éraflures et chaussures trop cravate? comprenons-nous? il est l'homme dans toute sa gloire désastreux.

Traditionnellement, ensuite, l'objet d'une condamnation a été vu dans trois manières bien différentes: d'abord, décrit comme un objet dans un livre de coloriage qui oblige par le prédicat dans crayoning, rendant le vert pomme ou rouge ou jaune ou marron boutonneuses et si pourri l'enseignant est d'être mécontent (couleur de l'homme fatigué), en deuxième lieu, comme un centre de tri case dans laquelle le prédicat jette l'objet comme un bouton, pièce de monnaie, ou des ongles (d'où l'homme va? un endroit il va dans la boîte appelée Mortal avec des forêts de fougères et colibris) et, troisièmement, comme un ragoût de prédicats qui sont ajoutées comme ingrédients de la demande d'une recette, ou comme vous pouvez le frotter avec une oie ail (pour le stock, l'homme, ajouter une tasse de vente) . Parfois, si le sujet est considéré comme un livre de coloriage ou une boîte de tri dépend de savoir si l'attribut est un adjectif ou un substantif. Seulement dans le troisième cas est un changement sémantique, soit à terme le droit de se produire.

Platon pensait que les formes de son mélange de beaucoup la manière dont, si je lis le bien, les couleurs sont mélangées, puis de nouveau splayed, prismatically, comme si le blanc était en effet la source de tous et pas seulement de la mousse. Certains préfèrent regarder la langue chimiquement. Pour eux, les phrases sont comme des composés d'éléments dont les liens de créer plusieurs nouvelles qualités tout en laissant les éléments originaux de conserver leur identité au moyen de lettres ou de phonèmes, même le faire. L'hydrogène ne ressemble pas à un gaz lors de l'exécution de la magie de l'eau, mais quand il fait son évasion de oxygens saisir, il est assez volatile et vaporeux. Le dernier modèle de la sorte de mélange de mai, nous entendons de la musique. Il note chaque conserve son identité au sein de la corde alors que de sondage, avec d'autres, comme l'un, et la composition de la course à partir de sa structure narrative de recombinaisons, les répétitions, et tous les éléments de la hauteur de placement et de la dynamique.

Mais les mots sont trop duplicité de telles comparaisons pour suivre son cours. Ford Madox Ford et Joseph Conrad a décidé que le fait d'écrire en anglais, par opposition à l'écrit en français, a été, comme de la boue à un mur, mais je pense que la plupart des mots sont des placards remplis de costumes et robes de chaussettes shirts, des chapeaux et des gants, culottes, et je voir l'habillage des mots eux-mêmes dans les armoires des autres, tout d'abord choisir tel ou tel sens et demandons alors: cette jupe chemisier qui vont avec? Est-ce que ce match ma chemise cravate? Considérons le petit fonctionnaire sans prétention, «à» qui identifie les temps et les lieux. La phrase ne dit pas ce que notre homme se porte à, mais la situation n'a pas besoin d'être parlé: un homme à un côté, placard, cuisine, cave, porte ne serait pas une encyclopédie vendeur. Le contenu de la phrase établit un silence occulte contexte dans lequel "l'avant" a une présence fantomatique si nécessaire. Ce contexte est bondé. Nous savons que cette phrase appartient à la Grande Dépression, que la porte en question est l'avant une heure, que quelqu'un de l'extérieur ou dans la maison (dont l'existence est également présumé) a vu l'homme et lui a alors identifié, sans doute pour quelqu'un d'autre, même d'un troisième homme.

"L'homme à la porte était une encyclopédie vendeur" et "Le chien à la porte est un Doberman Pincher" ont la même forme grammaticale que "Les puces sur le chien est un nerveux Nellie" grammairiens ont trouvé ces chaussures trop vague pour être confortable , et ont tenté de resserrer leurs formes, y compris par d'autres éléments, comme par exemple insister sur l'équivalent Depression-era de placement et de sélection de la porte à toute autre peine a dit avoir "la même forme"

La syntaxe place rempli par "l'homme" peut mieux faire employer le mot «semblables», car alors nous pourrions alliterate rentable: «Les camarades devant la porte d'entrée était une encyclopédie vendeur». Malheureusement, «les autres» est un peu humiliant, et nous devrions avoir à décider si nous voulions conserver l'anonymat initial de «l'homme» ou le sacrifice de lui et de son euphonie unifications. Bien sûr, si nous avons déterminé sur «minable adapté et dissed les pauvres malheureux avant, il a même atteint notre porte, puis« collègues », il doit l'être. "Le mal adapté associé à la porte d'en avant était un vendeur de Fuller Brush» serait seulement une étape de la perfection.

La philosophie, nous sommes en invoquant la règle de l'écrivain est ici soigneusement Leibniz du principe de raison suffisante. En fait, l'univers n'a pas de raison, elle est déterminée, mais un accident se produise, alors que les êtres humains, qui possèdent certains, rarement utiliser, mais des œuvres d'art sont régies par la question "pourquoi, plutôt que cela?" Pourquoi les autres »plutôt que« l'homme, "pourquoi faire" mal adaptées "à l'avant avec« l'homme »plutôt que juste avant" encyclopédie vendeur "pourquoi" fatigué "quand un" usé "le fera? Une étrange du fait de l'application de ce principe, d'abord employé, à ma connaissance, par Platon dans le Timée, est qu'elle va à l'encontre de la forme. Forme rend possible la reproduction; insiste sur la forme de substitution, de la multiplication: il ya beaucoup de couplets héroïques, de nombreux arguments de la type appelé Barbara, de nombreux enregistrements de Swan Lake, tas de tournesols de Van Gogh, mais seulement l'une de ces peintures, l'un de ces Taj Mahal, un tel texte appelé Tom Jones. Formulaire soucie seulement de la fidélité à ses règlements. sonnets Banal peut être aussi parfait comme Milton, et très imparfaite, car comme Hopkins. Pour les philosophes, les paradoxes de ce type sont le paradis.

Cette équivalence est indispensable à la compréhension de la quatrième élément formel de la phrase: le son, et, par conséquent, les compteurs et les rythmes de ses mots, l'effet de l'assonance, consonance, gutturals, glottals, sibilants, fricatives, dentals, inflexions, et les autres liens de la langue, qui sont souvent étudiés sous le titre de «prosodie», y compris les régimes de rimes et la poésie des formes. Toute phrase, revendiquant un statut littéraire ne doit pas être simplement lu ou dit, mais chanté. Outre les règles et les règlements de genre se fait généralement peu de relier ces modèles à d'autres principes d'organisation ou pour évaluer soit la manière - ou combien - elles ont une incidence sur le sens de leur hôte. Malheureusement, il n'existe pas deux personnes sont susceptibles de balayage d'une ligne ou une phrase de la même manière, sauf par malchance. En outre, il est toujours présent le désir de serrer le compteur d'un passage poétique en obéissant pieds comme si elles étaient celles de Cendrillon, et, dans le cas de la prose de ses rythmes d'ignorer purement et simplement, comme si elle était mauvaise pour qu'elle semble musical, féminin et les faibles, quand il est prévu d'être viril, énergique, visuel et auditif de lieu, de séduction, et sensuelle. J'ai fait la dernière phrase difficile à affiner d'un point. Les trois propriétés (musicale, féminin, et la faiblesse), créé l'attente de trois autres qui se balance, il (masculin, énergique, et visuel), mais ensuite, j'ai ajouté un autre trio (auditive, de séduction, et sensuel) et plutôt bien accroché sur la ligne par la répétition de la structure et l'allitération proche de rimes "sensuelle" par "visuel", mais maintenant un autre groupe est nécessaire pour rétablir l'équilibre de l'ensemble, depuis, suspendu il ya dans la vue du public comme Undies prise de la machine à laver , elle menace de porter l'ensemble de garde-robe dans le discrédit.

Peines, en particulier ceux étendu, contiennent un embrayage indisciplinés de schémas répétitifs et structurelles des commandes, certains ont fait pour les notions à l'avance de leur choix, la manière dont la syntaxe est en attente de son vocabulaire, et certains composés sur place avec les materialities de la langue, et ces interagissent continuellement les uns avec les autres. Chaque répétition (une rime, par exemple) tire le nœud de sa conjointe signification plus strictes, le dessin significations, qui sont souvent en dehors de mots en relation, de modification, de fermeture, ou, comme le dit Hardy, carillon.

Les connexions sont principalement faire des rimes copulative, non pas dans le sens que nous associons avec la copule 'est, ce qui veut dire quelque chose de fait, tels que "Je pense donc je suis" ou "À l'automne les feuilles sont marron", mais dans le charnel sens implicite par les motifs de leur collaboration, car ils n'ont souvent pas d'autre relation à se vanter et qui ne sont pas, à leurs référents, très semblables (les «lune 'cuillère' loony" tune "?), mais qui sont rejoints par la force de leur attirance physique. Elles sont le plus souvent en compagnie de la rupture, où ils ont tendance à agrandir le siège que par la création d'un sens de fermeture, claquant la bourse fermée. Néanmoins, un des poèmes les phrases sont repliés vers un second début de la rime envoie tout sens à la recherche de son jumeau.

Dans un maître maladroit Thomas Hardy poème cette fonction même de la comptine est l'objet caché. Le régime est insistante: a, a, a, a, b, b, a, a, a.

If It's Spring Ever Again
(chanson)

Si c'est toujours le printemps à nouveau,
Printemps encore,
Je vais aller là où est allé quand je
Down la lande coq-éclaboussures, et de la poule
Me voyant pas, malgré leur flounder,
Permanent avec mes bras autour d'elle;
Si c'est toujours le printemps à nouveau,
Printemps encore,
Je vais aller où je puis est allé.

Si c'est toujours l'heure d'été,
Heure d'été,
Avec la récolte de foin à la prime,
Et les coucous - deux - dans la rime,
Comme ils étaient, ou semblaient,
Nous ferons aussi longtemps que nous avons rêvé de,
Si c'est toujours l'heure d'été,
Heure d'été,
Avec la paille, et les abeilles achime. (4)
Il est rarement observé comment les limites de la rime, le poète le vocabulaire, tout comme les compteurs de contrôle le choix des mots et leur ordre. Supposons que le poète écrivit: «Si il ya d'autres jours de l'été ... l'été ... avec du foin dans sa phase ripest ..." En effet, la «prime» «temps» est malheureux anachronisme, mais, dans ce poème, il est essentiel. Ces paroles, si droit écrit comme la prose, de l'humidité de la pièce «Downs position, étant donné que tout dans la ligne de démarrage à la réception de poule -" Down the moor-éclaboussures coq, poule, et dans ..."-- amoureux de leur enchevêtrement indifférent à la hauteur, à l'eau, ou à la présence du poète. Le poème nous dit, peut-être par inadvertance, que ni la fille, qui a eu lieu dans le poème du poète par le bras, ni la poule, viré à la ligne par un adhésif à peine "et" sont d'une grande importance, même si, dans l'heure d'été de la relation , en fonction de la paire de coucous, semble avoir égalisé.

Le grand coup dans ce poème est la soi-disant ligne maladroit avec ses inversé l'ordre des mots - "Je vais aller là où est allé quand je" - en partie parce qu'il se rend là où il se passe difficile (la tombe) et inutiles (comme s'il ne pour parvenir à la rime), et en partie parce que le «quand» nous emmène à la lisière de la poésie où l'on peut tomber dans une interminable demande de "que faire?" si ce n'était pas pour le tirer vers le haut puissant de sa rime avec «nouveau» et l'étanchéité du trio «où est allé quand" En bref, cette ligne ne devrait pas avoir une fermeture, mais il est en fait une assez forte, assez pour aider suspendre "poule", comme si en plein vol. En effet, "à" la chute de la lande-coq, ainsi que la poule, même si sa chute est plutôt une réflexion après coup, comme je l'ai suggéré.

Les lignes qui sont arrachés proposer une puissante émotion a arraché entre eux, comme Hopkins "Mon coeur me laisser plus d'avoir pitié de; laissez / Me vivre à mon triste auto ci-après nature», mais même le moindre déplacement des actes ou des valeurs d'usage ne sera il. Par exemple, «Nous avons été dans l'amour, fait de l'amour et l'embrassa sans nuisibles histoire" met embrasser après l'amour et le dernier dans un passé amoureux bénie par la brièveté. "Nous avons eu des enfants, marié, et a rencontré" a la même, mais plus énergique, le retard. Dans le poème Hardy, le double comptine ( "autour d'elle»), en retournant à sa précédente partenaire (à queue), compare le comportement de la tumultueuse de poules de la plus socialement acceptable du geste possessif affection.

Ce qui nous amène, peut-être avec le soulagement de la surprise, et l'impulsion de la suspicion, à la jonction de René Descartes avec Samuel Beckett, Beckett avec les coureurs et leurs vélos, des vélos qui sont toujours tomber, les pannes qui mettent en péril le bon machines, nous sommes censés d'être, l'esprit comme des fantômes autour de l'équitation (le porte-parole de la plainte a été) que la direction de bits de fil de fer, l'acier et les roues en caoutchouc, pour quand le carillon de coucous ils sortir d'un chalet à faire à un moment, et oui, même très Est-ce que la poésie - même prosy - ligne aller quark, parce que même un seul mot, à lui seul dans une des chambres stériles de Beckett, la réplique du philosophe problème: l'interaction des marques avec les esprits et les esprits avec des cris de coo-coo, des concepts d'équitation sur le sens et l'arbitraire de sons, quelque chose comme Beckett son propre chœur des grenouilles: "Krak! Krek! Krik! Krak!" unmelodious de deux pages. (5) Si un sens, pour le philosophe, a tendance à s'envoler dans l'abstraction, comme la vapeur, pour le poète, elle tend à condenser l'humidité baigne froid du verre. Même si Beckett, à la suite de Descartes de plomb, permet à l'organisme comme une machine, la chose étrange est que de nos jours, il est l'ordinateur qui essaie de se comporter comme un esprit, mais en l'absence d'un corps, il reste plus qu'un singe aveugle.

Dans l'intérêt esthétique peine, en tout cas, tous l'importance de la langue est employée à construire un corps pour le sens qui va réaliser l'union de pensée et de chose que le paradis apparemment oublié de nous promettre et donner conscience de la solide présence constante, il aspire à la et ne sera jamais tout à fait réaliser. Maintes et maintes fois, nous pensons que dans le mot, nous trouverons le lieu où l'esprit et la matière se rencontrent. Comme Wallace Stevens a écrit:

La nécessité d'approfondir les mots pour exprimer nos pensées et nos sentiments
qui, nous en sommes sûrs, sont tous de la vérité que nous allons jamais
l'expérience, sans illusions, nous fait écouter des mots, lorsque nous
les écouter, les aimer et de se sentir eux, fait de nous la recherche du son
d'entre eux, pour une finalité, une perfection, une inaltérable vibrations,
dont il est seulement dans la puissance de la poète acutest à leur donner.
Ceux d'entre nous ... qui comprennent que les mots sont des pensées, et pas seulement
nos propres pensées, mais les pensées des hommes et des femmes ignorantes de ce
c'est ce qu'ils pensent, doit être conscient de ce que,
au-dessus de tout, la poésie est dit, et que les mots, au-dessus de
tout le reste, sont, dans la poésie, les sons. (6)
Stevens est constamment en s'efforçant de «trouver l'essentiel de musique [qui] définit les mots« ou plutôt de façon flagrante, comme si nous étions aussi dense oreilles comme une sculpture - "Le CFIP-manchon de l'eau, la vocables Sur le vent, la glassily mousseux particules / de l'esprit "- ou plus en douceur, unissant un rythme avec un passage de la pensée, la structuration de musique friandise pour entourer une phrase et sa figure, comme la crème versé plus de fruits --

Et je moqué de lui dans de magnifiques mesure.
Ou est-ce que je me suis moqué de lui seul?
Je souhaite que je pourrais être une pensée de pierre.
[ "Le Monocle de Mon Oncle"]
Ici, comme souvent dans Stevens, de la musique conduit par le sens de plusieurs mètres, mais qui pourrait résister à l'attrait d'une ligne comme "Les énormes gongs ont donné à leurs bords des sons", car il (cadence et de l'image), suggère que le sentiment à la fois secret , mélodieux, impérial, et sexy. Les exigences de la bonne et les obstacles, de manière apparemment arbitraire, que les poètes eux-mêmes à force obstacle, aussi les obliger à explorer la signification qu'ils avaient à l'esprit, et leur permettre de découvrir ce qu'ils pensent, plus que ce qu'ils pensaient.

"Le mal adapté associé à la porte d'en avant était un Fuller Brush vendeur:« Le rythme de la phrase, non seulement le propulse en avant la phrase, il permet d'organiser ses importantes unités - et les clauses de ses phrases. Le lecteur est faite, non pas seulement pour voir la phrase, mais à la bonne, car il est maintenant une petite bouchée. Ces sons sont généralement pas ceux des discours, mais le spectre de mimétisme de ce qui est dit à l'esprit, a entendu que par l'esprit, dans l'arène de l'esprit - dans le subvocal conscience qui existe au cours de la lecture.

Ce vendeur de la peine semble tout à fait sûr de lui. Elle est directe, elle est certaine, il n'a pas de place pour les réserves. Pourtant, sans en modifier un mot, son statut épistémologique et ontologique peut être radicalement modifié. C'est pourquoi je demande verbale de ces instruments, les opérateurs de transformation. Par exemple, on pourrait réduire la peine du degré d'assurance. "[Je pense] que le boursier à la porte d'entrée a été Fuller Brush vendeur" "[Je devinai que] le mal adapté associé à la porte d'en avant était un vendeur de Fuller Brush, [mais Gertrude a un tout autre avis]. " Amphibolously: "[Harold dit que si] le mal adapté associé à la porte d'en avant était un vendeur de Fuller Brush, [il était l'oncle de singe]" ou de modifier le ton et l'attitude: «[Je suis certainement d'espérer] le mal adapté à d'autres la porte d'en avant était un vendeur de Fuller Brush, [sinon, je viens tout juste aujourd'hui d'acheter un chat brosse peigne ma barbe]. " "Le mal adapté associé à la porte d'en avant était un vendeur de Fuller Brush, [mais que s'il était aussi l'exhibitionniste qui a peur du quartier?]" Plus radicalement, on peut mettre dans un autre domaine de l'Être. "[Si assis devant le feu dans ma robe de chambre de lecture de Descartes, Méditations, je rêvais, j'ai entendu une frappe. Ensuite, un coucou surgit de son Clockhouse d'annoncer que] le mal adapté associé à la porte d'en avant était un Fuller Brush vendeur. [ J'ai réalisé, lorsque j'ai été réveillé par mon désir de répondre à sa frappe, que j'avais toujours rêvé dans un rêve pas tout à fait le mien.] "

Les couches de la réalité, les degrés d'incertitude, la portée de l'attitude, les niveaux de la société, de la profondeur de connexion contextuelles, des modulations de tonalité, les ramifications et la complexité du concept et, par-dessus tout, le vocabulaire du monde désignés, doivent être pris en compte, géré, et mis le meilleur de la. Comme ici, dans ce schéma partiellement broche qui affiche la bonne modèles autour de laquelle le centre de rhétorique de ces condamnations tour:

Il était la langue de la maison elle-même qui lui a parlé, écrit
pour lui de dépasser la largeur et la liberté des associations
et les conceptions, les idéaux et les possibilités de la maîtresse.
Jamais, il est sûr, s'il avait vu

tant de choses
si laid à l'unanimité --

opératoire, de façon inquiétante cruel ....

Ils constituent un ordre et dans de rares abondent matériel - précieux
bois, les métaux, les animaux, des pierres.

Il n'a jamais rêvé de quelque chose

fringed scalloped et si,
so buttoned and corded,
appelée partout de façon serrée et enroulée
partout dans le monde afin d'épaisseur.
Il n'a jamais rêvé de tant de dorures et de verre,
tant en satin et en peluche,
autant de bois de rose et de marbre
et de malachite.

Mais il était au-dessus de tous les formes solides, fini le gaspillage, la
malavisées des coûts, l'attestation générale de la moralité et de l'argent, un
bonne conscience et un grand équilibre. Ces choses finalement représenté
portentous pour lui une négation de son propre univers de pensée - de la
qui, d'ailleurs, en présence de ceux-ci, il est devenu pour la
première fois désespérément connaissance. Ils ont révélé à lui par leur
merci différence. (7)
Il n'y a pas de dimension de la phrase qui ne fonctionne pas ici, de la classe supérieure Latinate le choix des mots, l'interruption régulière des phrases de qualification, le soin d'orgue, le ton choqué, à la fois consterné et indigné, encerclement de la répétition »et« et 'so', et l'aide de la divulgation, comme si pour une utilisation dans cet essai, de la langue - à la fois dans sa syntaxe et le lexique - du monde de l'homme: le seul qui parle d'eau de l'ancienne richesse et espoirs déçus, pour Henry James est autant un maître de cette langue comme il est de style urbain verbal de l'échange social avec lequel il a engagé tous les jours. Il n'y a pas de prose plus attentif que l'une des phrases du maître. La qualité de ce que l'un d'entre eux voit ou se sent pas seulement minutieusement décrit, mais dans sa propre sphère, et hefted pour son poids, et vu à travers, réalisé et mesuré, comme si chaque objet ont été un peu la scène dans un verre monde, avec de la neige qui docilement l'automne, lorsque son monde est bouleversé.

Je l'ai dit en d'autres lieux que ces phrases, qui sont des conteneurs de la conscience, une conscience verbale bien sûr, l'un des symboles de ne pas construire des sensations, encore une perception de tous les mêmes; perceptions suivie par la pensée, comme le suivi des chiens, et tout au long de l'infusion de énergies de la mémoire et le désir, l'humeur de favoriser les émotions, et la portée, par le biais d'images et d'autres juxtapositions, de l'imagination: six éléments que je voudrais substituer à Blair de sélection (même si nos choix de chevauchement et de ne jamais nier), et aussi des propriétés que les formes I avons discuté sont conçus pour faire naître ou renforcer, par-dessus tout, à unifier, en tant que notre conscience est unifiée et forte lorsqu'elle est pleine et contemplative, en dépit du fait de cette prise de conscience est, dans le même temps, être conduit d'urgence, comme les scientifiques des yeux qui recherche avidement des indices de la nature de ce qu'il voit, encore, pour cette raison, n'osent pas manquer, mais au microscope minuscule cosmique ou lointain, tout ce qui pourrait être importante. (À la fin de cet effort à la parodie, Henry).

La peine doit l'abri de son sens et d'organiser les sons dans les meubles de cette maison dans un appel de modèle, mais de comprendre comment cela est fait est rendue difficile par la vague et variable terme "forme" qui, comme autant de mots sont friands de philosophes, est un moment fort et ferme et brillante comme une lame, alors que, dans l'autre, helter-skelter dans ses applications, peu terne et terni et usé mince.

Quelles sont les tâches qu'il n'a d'abord par la forme?

Lorsque les premiers Grecs ont tenté de comprendre les phénomènes du changement, elle est devenue la continuité - fixe chose dont l'immobilité le changement pourrait être reconnue. En particulier, comment faire pour comprendre d'où un être vivant de la vie a commencé, et où il est terminé bords? Deux types de définition du terme progressivement émergé: l'une dynamique et a été entendu "forme" de se référer aux droits territoriaux, comme ceux exigés par les oiseaux ou les animaux de chasse (il a été dit que les loups de ces limites marquées par peeing sur les rochers et les arbres, un choix de sens je trouve séduisant et approprié), ou par des tribus qui affiché des signes d'alerte, y compris les crânes des ennemis, sur les frontières de leurs terres. La forme d'une chose, c'est que la zone dont le toucher ou l'intrusion appelle une réponse et, par conséquent, est la preuve de une vie. L'autre définition est statique et ne semble avoir été fondée sur la silhouette, d'où l'importance de l'ombre quelque chose de fonte, et l'aperçu visuel de l'entité - en bref, sa forme perceptible. Les premières traces de l'avis des hommes et des les animaux ont probablement été décrit de la vie, tandis que, pour la définition dynamique du terme, les dessins ne sont comme des cartes. La suggestion de la dynamique qui a été la force de vie et de déplacer la structure de ses mouvements - ses réponses et ses Sallies - ont été de sa forme. Les expériences des hommes ont instantanée Voyage tout bu, dans des rêves ou des hallucinations, alors fou ou simplement d'imaginer de façon frappante, sont convaincants. Pendant ce temps, le sens de la forme statique dit, en effet, que ce qui avait été un agrégat de éléments - les bras, les coudes, les paupières, les cheveux et les oreilles - soma - est désormais comprise comme appartenant à un seul ensemble de l'objet - une Gestalt - une entité unifiée.

Rigide forme trouver des exemples dans la cire de ses impressions, ou dans les lignes d'une lettre ou à la production d'une icône, une forme géométrique ou l'emblème reconnaissable, fossiles ou de la marque squelette en bonne santé, il a été exprimé par un ensemble de règles pour faire un sonnet, une entrée, une révérence, ou pour manger une soupe, il est bon comportement dans des conditions difficiles, ou de l'excellence de l'exécution sous la pression, il a défini les différentes étapes d'un rituel occasion - funérailles, mariages, bar mitsva, inauguration, il a été équivalente à la lignes sur les plans, même un niveau à l'école, dans un moule, de référence, des costumes, une belle apparence, tout en respectant les relations. Parfois, il est devenu très linéaire, le rejet de la couleur et de ton, de la saisie sur le plan comme un ... bien ... Professeur de l'école de grammaire.

Philosophers joué et leur ping pong avec les pauvres mot. Pour Platon (si on lui nettoyer de quelques moments malheureux de la mystique), le formulaire a représenté un universel, exprimé en une formule mathématique, et une sorte de modèle parfait, contrairement à ce que des copies du matériel qui a fait le monde, tandis que pour Aristote, il a été réalisé l'essence d'une chose, d'abord entendu, en tant que plus tard il serait dans Bacon, en fonction de son physique, même la structure osseuse, et, ensuite, revenir à la dynamique de ses origines, il est devenu le comportement spécifique à un type de chose, sa perfection habitudes de vie - de nouveau, comme différenciée de la matière qui a été possible et la promesse, et non pas l'accomplissement; pas de semences de fruits, de ne pas s'attendre à l'arrivée.

Eh bien, ce que l'enfer, pourquoi ne pas admettre que la phrase est une valise remplie de tous ces domaines, pour que James est un serviteur obéissant aux règles de la grammaire, et pourtant, a sa propre manière ou le style d'adresse. Ses phrases sont des mots dont l'orthographe est prescrit, et de lettres dont les formes, non seulement s'efforcer d'être reconnu, mais l'espoir d'examiner lovely. Ces paroles sont en anglais, le plus souvent une forme francisée du germanique discours. Ses périodes d'incarner grammatical, musical et rhétorique structures. Ils sont en permanence au courant de la classer des mots donnés et de leurs objets et d'actions dans le monde social: James ne serait jamais écrire "pue", mais plutôt se référer à quelque chose peut-être odiferous il ne dirais pas «SHAT» dans toute société. Chacune de ses phrases sont immédiatement reconnaissables comme tels, et qui appartiennent à d'innombrables rubriques, d'ailleurs, les différentes phrases, longues clauses, les listes et les répétitions qu'elles contiennent sont donné l'ordre, la mise en corrélation et de la symétrie que tout style exige. C'est-à-dire, ils sont formés à un juste-toi-même.

Principalement, un formulaire est constitué de termes dans une relation, une relation d'appartenance communautaire qui donne lieu à une qualité ou une condition - un sens, une émotion - qui ne pourraient pas être réalisés autrement. Nous pouvons, comme nous le lisons, de sentir ce qui se produisent, mais comment se fait-il? Je pense il n'y a pas de cause unique ou simple explication. Pourtant, il est d'une qualité ressentie par tout lecteur sensible et constitue la conscience verbale qui a été construit par de nombreux différents types de relations, et par l'interconnexion de ces systèmes ont les uns avec les autres - certaines dominent, d'autres subordonnés - mais tous à l'écoute comme les cordes d'une guitare ou un violon doit être de sorte que n'importe quel mot ou expression ou de la clause qui se trouve dans cette entreprise ont choisi d'être là. Comme l'amour, il est libre et la liberté, l'amélioration de l'esclavage.

Peut-être cette pensée métaphorique est à son pire, mais il explique comment l'écriture se sent quand chaque mot est pleinement actif dans les réseaux de son monde. Par «actifs» Je ne veux pas dire «en service» Par «actif», c'est-à-dire sensible et attentif à toute possibilité, même si nombreux sont ceux qui, dans tel ou tel contexte, ont à faire non. Cela signifie que les voies sont ouvertes à explorer, même si - cette fois - ils sont seulement consultés. Un simple de rechange et apparemment le style peut être pleinement conscient de ce que l'autre aurait peut-être servi où il est de servir, et une alambiquée et apparemment complexes mai être obtus à tous, mais la possibilité de prospérer. Si c'est M. Micawber à frapper à notre porte, nous allons entendre de telles attitudes, mais on est amusé par elle parce qu'elle n'est pas l'auteur, mais son caractère qui est thusly révélant lui-même.

Nous sommes familiers avec les textes qui sont comme une bannière certains trope qui modifie ou les distingue. Richardson's Clarissa prétend qu'il est fait de lettres, de Swift et Defoe deux célèbres voyageurs affirment que leur tenait un journal, il insiste sur le fait que Dickens a écrit la biographie de David Copperfield; Nabokov que les personnages de son roman, La Défense, sont des éléments qui se déplacent sur une partie d'échecs conseil d'administration, tandis que Cortazar affirme que son Hopscotch est le jeu lui-même. Finnegans Wake est un rêve. John Barth's Perséides est inscrit sur une colonne.

[Illustration OMIS]

Calvino's Invisible Cities suit un chemin de l'enfer dantesque qui joue, comme un pas de danse, une spirale logarithmique. Un de mes propres romans s'appelle Le tunnel sous la Manche, et a été creusé à ressembler à un, quelques autres sont des labyrinthes, ou des portraits, ou pastorales, symphonique ou de mouvements, ou de faux aveux. Beaucoup de points de Beckett, même pages, ressemblent à des pièces en contrepoint, et de poèmes en forme sont parfois à ressembler à des anges ou des autels des ailes ou des feuilles, la pluie ou la conduite d'Apollinaire, ou de tuyaux ou luths. Les peines ne peuvent pas être aussi explicite, mais je l'ai représenté l'un des Mark Twain's diatribes contre un autre pilote de la rivière ( "Il était un âge moyen à long, mince, osseux, lisse la barbe, cheval de face, ignorant, avare, malveillants, snarling, recherche de pannes, mote-loupe tyran ") comme un remorqueur tirant derrière son nom d'une longue rangée de barges portant acidulé et adjectifs péjoratifs.

Une phrase peut parfois donner à ses lecteurs un tel sentiment de l'ensemble de son caractère qu'il provoque un vol de fantaisie, une description métaphorique: il est comme un voyage de découverte, c'est comme une bobine de corde, une colonne de triomphe, c'est comme un couloir ou une chapelle, c'est comme un escalier en spirale. Pour moi, par exemple, Sir Thomas Browne's triplet - "Grave-dire la vérité pierres rares quarante ans. Générations passent alors que certains arbres debout, et de vieilles familles dernier pas trois chênes" - a insisté sans relâche avec ses syllabes (sept fortes pour un faible dans la première rangée, de sept à deux dans la seconde, bien sûr, et six à un dans le dernier) ressemble à un mur. Je peux même trouver des taches (la faiblesse du stress), où ses pierres se sont effondrées. Les familles viennent à la façon dont les pièces ne mot.

[Illustration OMIS]

Henry James, un escalier construit avec les "anciens" comme une colonne montante dans une phrase de The Golden Bowl, punning en plus sur le mot "décent", tout en illustrant le déclin de l'Occident de plusieurs âges, et par le retour habilement notre attention sur les débuts de phrase, -un pas en avant, un demi-retour - d'une magnifique rangée de Os, obtenant ainsi un effet de spirale: «Bien décent vieil or, argent, vieux, vieux bronze, de vieux et chassé Jeweled art, les objets qui ont été successivement produites , a fini par numerously parsèment le comptoir ... "

[Illustration OMIS]

Je n'ose pas non plus omettre James Joyce à l'utilisation du même son dans son magnifique conclusion à Finnegans Wake, que les eaux de la rivière Liffey finalement faire leur retour à la mer, et de Joyce, aussi, termine son cycle de vie.

Spindle Diagramme - Sound and Rhythm Pattern (de James Joyce, Finnegans Wake, conclusion)

[oh]
Et il est vieux
et les vieux
c'est triste
et les vieux
c'est triste
et fatigué

[que] je reviens à vous,
mon père à froid,
mon père feary froid folle,

jusqu'à la proximité de la vue
de la simple taille de lui,

la Moyles
Moyles et de celui-ci,

moan -
an -
oan -
tion,

me fait seasilt
saltsick

et j'ai hâte,
mon seul, dans votre bras.
Enfin, voici un exemple de la façon dont Stanley Elkin donne son objet une forme qui lui convient admirablement en imitant l'action d'un ascenseur, et à commencer à le parking niveau B2.

L'Ascenseur
(De Stanley Elkin, le franchiseur)

dans le sable noir. 10
les mégots de cigarette 9 foncé

le noir soyeux bandes sur les bancs à l'extérieur de la
8 ascenseurs
sombre de chaque étage, 7
pressée contre l'obscurité, les murs 6
sur le noir réduit de moitié les tableaux 5
dans leur sombre 4 vases
sombre et fleurs 3
l'obscurité des lampes 2
l'obscurité et le noir mezzanine de bal,
Mz
à travers l'obscurité, d'imaginer, même si elle était jour, L
et lui-même senti aspiré B1
[] Il a appuyé sur le bouton B2
Ceci est notre parole. Temps de descendre à des encyclopédies, des pinceaux, et de mauvais procès.

NOTES

(1) Harding Harold, ed., Conférence sur la rhétorique et des Belles Lettres (1783) (Carbondale, IL: Southern Illinois Press, 1966), 209.

(2) New York: Grove Press, 1959, 209-211.

(3) Cité dans Allen Shawn's Arnold Schoenberg's Journey (New York: Farrar, Straus & Giroux, 2002), 184.

(4) Thomas Hardy, Late Paroles et Actes (London: Macmillan, 1922), 67.

(5) Watt, 137-8.

(6) "Le Noble Rider et le son des mots», dans The Necessary Angel, Recueil de poésie et de prose (New York: The Library of America, 1996), 662-3.

(7) Les Ailes de la colombe, également cité par Jim Stewart dans huit Modern Writers (Oxford: Clarendon Press, 1963), 109.




Source Citation: Gass, William H. "L'esthétique de la structure de la phrase. (Discussion sur la peine de formation et de la grammaire)." La révision de Contemporary Fiction 28,3 (Fall 2008): 9 (31). Academic OneFile. Gale. Broward County LIBRARY. 28 Juillet 2009
.
Gale Document Number: A190462828



Subscribe to USA TODAY







(Web-Page) http://writers2008.googlepages.com/home


46% off Bestsellers at booksamillion.com















(Album / Profile) http://www.facebook.com/album.php?aid=10035&id=1661531726&l=f3f19215d0


Shop the Official Coca-Cola Store!


leonard.wilson2008@hotmail.com

No comments: